Emil Frey Racing

En 2012, le directeur de l'écurie Lorenz Frey réactivait la Emil Frey Racing Team, marchant dans les pas de son grand-père, Emil, qui disputait avec succès dans les années 1920 des courses de moto, et de son père, Walter Frey, qui a lui aussi remporté des succès dans les sports mécaniques.

Depuis ses débuts, Emil Frey Racing se fie à la qualité des produits et à l'engagement de Würth. Après plus de 12 années de coopération, un partenariat amical unit à présent les deux entreprises. De nombreux collaborateurs de Würth suivent les courses avec intérêt et partagent l'excitation de l'écurie.

3 Lamborghini, 9 pilotes, 1 objectif: obtenir des points de championnat!

Emil Frey Racing reste fidèle au championnat de classe GT3 hautement performant le plus compétitif du monde, la GT World Challenge Europe. La GT World Challenge Europe prévoit 10 weekends de course également dans la saison 2021, à savoir cinq épreuves endurance et cinq épreuves sprint.

L’écurie de course suisse prendra cette année le départ avec trois Lamborghini Huracán GT3 EVO. En plus de ses pilotes chevronnés, l'équipe a pu attirer de jeunes pilotes talentueux issus du sport automobile. La saison débutera à Monza en avril, puis suivront de célèbres circuits tels que Nürburgring, Magny-Cours ou encore Spa, où se tiendra la course de 24 heures unique en son genre. C'est donc reparti pour une nouvelle saison passionnante et nous leur souhaitons bonne chance!

Emil Frey Racing et Würth

GT World Challenge Europe

La GT World Challenge Europe est la série GT3 la plus compétitive au monde. La densité d'écuries, d'ingénieurs et de pilotes professionnels est extrêmement importante dans cette série. La saison du GT World Challenge Europe compte 10 rendez-vous, dont cinq manches Endurance et cinq manches Sprint.

Calendrier des courses 2021