Politique de qualité et sécurité

Qualité
Nous proposons à nos clientes et clients des prestations et des produits de la plus haute qualité. Avec la marque Würth, nous promettons à nos clientes et clients des produits d'une qualité exceptionnelle et d'une sécurité maximale. Nous te-nons nos promesses. Notre but est de nous améliorer en permanence et de dépasser les attentes de nos clientes et clients.

Sécurité
Les cadres et le personnel qualifié de Würth AG vivent, exigent et encouragent un développement uniforme et durable de la culture de sécurité. Nous aspirons à adapter et à améliorer continuellement nos normes de sécurité afin de protéger nos propres collaboratrices et collaborateurs, les collaboratrices et collaborateurs des entreprises tierces ainsi que nos clientes et clients. Würth AG s'engage à respecter toutes les exigences légales, normatives et autres obligations appli-cables en matière de sécurité et de santé sur le lieu de travail. Nous comprenons et concevons la sécurité au travail comme une tâche commune dévolue à l'ensemble des collaboratrices et collaborateurs.

Santé
Würth AG crée des conditions de travail sûres pour toutes et tous. Nous poursuivons une stratégie de prévention durable au bénéfice de la santé de tous les membres du personnel de l'entreprise.

Appréciation
Nous respectons et estimons chaque personne employée au sein de l'entreprise. Nous protégeons nos valeurs et agissons toujours en leur sens. Würth AG entretient des relations respectueuses et partenariales avec tous les groupes d'intérêts et toutes les parties prenantes.

Durabilité
Chez Würth AG, nous agissons dans une optique de développement durable. Nous réfléchissons et agissons de façon à produire des effets positifs pour l'environnement, pour nos clientes et clients et pour nos collaboratrices et collaborateurs.

Innovation
Nous voulons enthousiasmer nos clientes et clients! Würth est synonyme de perfectionnement continuel des produits, des services et des standards.

Bild: picture alliance / Verena Müller
Nous devons susciter l’enthousiasme
de nos clients à
tous les égards.
Prof. Dr. h.c. mult Reinhold Würth
Répondre efficacement aux exigences des clients grâce à une approche globale du management de la qualité

Notre système de management intégré (SMI) est certifié selon SN EN ISO 9001 et SN EN ISO 45001 et complété par l'accord cantonal sur l'efficacité énergétique et la protection du climat dans le domaine du développement durable.
La mise en œuvre et la poursuite du développement du SMI garantissent l'amélioration continue de nos produits et services. Ainsi seulement pouvons-nous répondre à la fois aux exigences de nos clients et fournisseurs ainsi qu'aux exigences réglementaires.
Aperçu de nos certificats: