Engagement: culture et sport

L'engagement de Würth est concentré sur l'art et la culture et sur des projets sociaux

L'art et la culture jouent un rôle important au siège principal de Würth AG. Inauguré en février 2003, le Forum Würth Arlesheim présente des expositions temporaires dont les œuvres proviennent en grande partie de la célèbre Collection Würth.

En outre, des manifestations culturelles ont lieu régulièrement – une source d'inspiration jaillissant de la rencontre de l'art avec le quotidien commercial.

La Fondation Nature & Economie a attribué à Würth AG le label de qualité «Parc naturel» pour l'aménagement exemplaire et proche de la nature de son site d'Arlesheim (première certification en 2003).

Würth AG Suisse, ensemble avec d'autres sociétés suisses du Groupe Würth, s'engage en tant que Official Sponsor de la Coupe Spengler et aussi comme partenaire des Special Olympics Switzerland et du Emil Frey Racing. En plus du soutien financier, beaucoup des collaboratrices et collaborateurs s'engagent régulièrement comme bénévoles lors des manifestation sportives.

Sur la scène internationale, le Groupe Würth soutient en tant que Global Sponsor Partner l'organisation WorldSkills International.