En seulement trois étapes, vous pouvez enregistrer et utiliser toutes les fonctions de la boutique en ligne.
Sales to business customers only
Nous simplifions les choses.
Hotline de service +41 21 631 31 31
Achat sur facture
Livraison rapide
Plus de 150'000 produits
Dans les dernières années les procédures d'achat ont changé !
Les procédures des commandes via l’internet et à travers systèmes permettent un achat tout dans un cycle de processus.
Par conséquent vous économisez du temps, réduisez des erreurs, diminuez vos efforts, pouvez travailler exempte de papier et augmentez par le bénéfice financier en réduisant les coûts d’achat.
Et la bonne chose est que vous profitez de tous ces avantages, même si vous êtes une entreprise petite, moyenne ou grande.
L' e-procurement (ou approvisionnement électronique) décrit l'achat de marchandises au moyen de l'échange numérique de données.
Il englobe tout le processus, de la commande au contrôle des factures.
Une automatisation de l'échange des données offre à tous les acteurs de la chaîne de création de valeur des avantages décisifs -profitez de ce « plus » en création de valeur et en flexibilité!
Qu'il s'agisse de petites pièces ou d'articles de catégorie A coûteux, cela demande toujours le même temps et engendre les mêmes coûts.
Notamment avec les pièces de la catégorie C, les coûts de processus internes dépassent largement la valeur de la marchandise même.
De la confirmation de l'ordre à la réception de la marchandise, en passant par le contrôle de la livraison et par le paiement de la facture, tout doit être saisi et traité par la comptabilité. Dans un processus manuel, ce travail exige énormément de temps – et le temps, c'est de l'argent!
Nous vous mettons à disposition le catalogue électronique dans le format standard desire et vous préparons le catalogue pour votre système comme pour le marché électronique. Les formats courants et les plus uses sont BMEcat, Excel, CSV, cXml, Ariba CIF.
Nous travaillons avec ces plateformes électroniques: DIG, Meplato, Mercateo, Newtron, SAP Ariba, Wall Medien
Avec un minimum de moyens vous accédez de votre système sur notre shop en ligne. Après que vous avez rempli le panier d’achat, vous décidez si déclencher une commande directement du shop ou bien d’envoyer et gestire les données d’abord sur votre système avant d’envoyer une commande.
Avec une interface en ligne il n’est plus necessaire de taper manuellement des données et vous êtes toujours à jour avec les données.
Les interfaces en ligne le plus usées sont ci-après: OCI, IDS, ComNorm, Ariba Punchout
Avec une interface en ligne EDI (Electronic Data Interface) vous avez un échange de données électronique entre nos et vos systems. Vous décidez, sie vous désiriez un interface pour les commandes, confirmations, bons de livraison, factures ou pour tous les procès ensemble. Vous optimisez votre processus de commande en réduisant vos charges administratives et meilleure resolution temporelle. Vous économisez jusqu’à 30% dans votre processus d’approvisionnement, consummez moins papier et réduisez les erreurs à un minimum.
Les standards de transmission et formats sont les suivants:Transmission: HTTP(S), FTP, SFTP, etc.Format: EDIFACT, XML, UGL, etc.
Surtout les esdntreprises petites et moyens bénéficient de notre service «E-Procurement Light». Avec quelque alignement vous avez la possibilité d’automatiser votre processus de commande.
Si votre système peut générer des dates de commndes en XML, vous entrez en jouissance d’envoyer les commandes éléctronique en réduisant vos charges administratives et temps d’élaboration de vos commandes.
Veuillez nous contacter utilisant notre formulaire où par téléphone no. 061 705 97 98.
Vos coûts de procès s'optimisent par le e-procurement (approvisionnement électronique)
Veuillez trouver tous les informations sur l'e-procurement dans notre brochure.
Pour plus informations, cliquez sur l'image à côté.
Les sites Web peuvent sauvegarder ou récupérer des informations sous forme de cookies dans votre navigateur. Il peut s’agir de données statiques anonymes, d’informations sur vous, vos réglages ou les appareils utilisés, pour vous offrir une expérience Web personnalisée ou pour faire en sorte que le site Web fonctionne comme vous le désirez.
Nous respectons votre droit à la protection de vos données. C’est pourquoi vous avez le choix de ne pas accepter certains types de cookies. Vous trouverez ici un aperçu et les réglages concernant les cookies que nous utilisons. Vous avez à tout moment la possibilité de modifier ces réglages si vous accédez à notre politique de confidentialité.
Würth est autorisée à personnaliser votre expérience Web
En cliquant sur Sauvegarder, vous confirmez avoir compris les réglages spécifiés pour les cookies et vous les acceptez.
*
Pour améliorer votre expérience d’achat, nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Vous pouvez trouver votre numéro de client sur une facture Würth, un bon de livraison ou une confirmation de commande (en haut à droite de la première page). Si vous ne disposez pas de ces documents Würth à portée de main, appelez notre assistance entretien au +41 61 705 91 00. Vous pouvez nous contacter du Lundi - vendredi 8h - 17h30 (Impossible les jours fériés).
Si vous n'êtes pas encore un client Würth, vous pouvez vous inscrire en ligne ici ; le processus ne comporte que quelques étapes. Une fois que nous aurons vérifié et approuvé les informations saisies, vous pourrez accéder à tous les prix et passer commande immédiatement. Cliquez sur « Inscrivez-vous maintenant » pour commencer.
-
null
Vous recevrez votre numéro de partenaire avec les informations de connexion à la boutique en ligne Würth une fois votre inscription correctement terminée, ou après activation par votre contact dans le département des ventes. Ces informations seront envoyées par e-mail à l'adresse que vous avez fournie. Si vous ne disposez pas de ces informations à portée de main, appelez notre assistance entretien au +41 61 705 91 00.
Vous avez défini le mot de passe pour la boutique en ligne Würth lors de votre inscription ou lors de votre première connexion, ou l'administrateur de la boutique en ligne de votre entreprise vous a assigné un premier mot de passe. Le mot de passe doit comporter au minimum huit caractères et être composé de chiffres et de lettres. Il doit également comporter au moins quatre caractères différents. Les caractères spéciaux ne peuvent pas être utilisés. Les mots de passe suivants ne sont pas autorisés : Votre numéro de client, "wuerth1", "abcdefg".