Emil Frey Racing
En 2012, le directeur de l'écurie Lorenz Frey réactivait la Emil Frey Racing Team, marchant dans les pas de son grand-père, Emil, qui disputait avec succès dans les années 1920 des courses de moto, et de son père, Walter Frey, qui a lui aussi remporté des succès dans les sports mécaniques.
Depuis ses débuts, Emil Frey Racing se fie à la qualité des produits et à l'engagement de Würth. Après des débuts riches en événements, un partenariat amical unit à présent les deux entreprises. De nombreux collaborateurs de Würth suivent les courses avec intérêt et partagent l'excitation de l'écurie.
DTM et GT World Challenge Europe
Le traditionnel et prestigieux championnat DTM, aujourd'hui sous l'égide de l'ADAC, entre déjà dans sa 37e saison. La saison 2023 comprend huit week-ends, chacun avec deux courses de 1 heure. Cinq constructeurs, 13 équipes et 27 pilotes de haut niveau se battent pour des victoires et des points au cours de ces week-ends. Emil Frey Racing entre en compétition avec deux Ferrari 296 GT3 et est la seule équipe à représenter la marque Ferrari dans le DTM.
Cette année encore, le Fanatec GT World Challenge Europe powered by AWS comprend cinq courses qui comptent pour l'Endurance Cup et cinq pour la Sprint Cup et établit un classement général des deux catégories. Seules les voitures de type GT3 sont admissibles à participer à ces courses. En distance sprint, c.-à-d. disputant deux courses d'une heure par week-end, Emil Frey Racing prend le départ avec ses deux Ferrari. Le GT World Challenge Europe est la série GT3 la plus compétitive au monde. La densité d'équipes professionnelles, d'ingénieurs et de pilotes est extrêmement élevée dans cette série.