L'engagement social et culturel fait partie depuis toujours de la culture d'entreprise de Würth. Il s'exprime surtout dans les domaines art, culture, éducation, sport et dans le secteur social.
Depuis des années, Würth investit dans des projets exigeants et encourageants, qui suscitent des émotions et éveillent l'inspiration.
Le Forum Würth Arlesheim ouvert en février 2003 présente des expositions alternées avec des œuvres de la Collection Würth. Par ailleurs, le Forum Würth Arlesheim propose régulièrement des manifestations culturelles pour les petits et les grands.
La Fondation Naturel & Économie a décerné à plusieurs reprises le label de qualité «Parc naturel» à Würth AG, distinguant ainsi l'exemplarité d'un site aménagé pour qu'il se rapproche autant que possible du naturel.
Avec d'autres entreprises Würth suisses, Würth AG s'engage comme sponsor officiel de la Coupe Spengler, de Special Olympics Switzerland et comme partenaire d'Emil Frey Racing.
Hormis le soutien financier, de nombreuses collaboratrices et collaborateurs participent en tant que bénévoles à différentes manifestations sportives.
Les sites Web peuvent sauvegarder ou récupérer des informations sous forme de cookies dans votre navigateur. Il peut s’agir de données statiques anonymes, d’informations sur vous, vos réglages ou les appareils utilisés, pour vous offrir une expérience Web personnalisée ou pour faire en sorte que le site Web fonctionne comme vous le désirez.
Nous respectons votre droit à la protection de vos données. C’est pourquoi vous avez le choix de ne pas accepter certains types de cookies. Vous trouverez ici un aperçu et les réglages concernant les cookies que nous utilisons. Vous avez à tout moment la possibilité de modifier ces réglages si vous accédez à notre politique de confidentialité.
En cliquant sur Sauvegarder, vous confirmez avoir compris les réglages spécifiés pour les cookies et vous les acceptez.