Portrait

Quartier général de Würth AG et du Forum Würth à Arlesheim

Siège de Würth AG à Arlesheim (BL)

L'entreprise

Würth AG, dont le siège est à Arlesheim (canton Bâle-Campagne), est fournisseur de matériel de fixation et de montage pour les professionnels de l’artisanat de toutes les branches. Le programme de vente comprend plus de 150'000 pièces et éléments tels que vis et accessoires, chevilles, produits chimico-techniques, ferrements pour meubles et la construction, outillages, machines, matériel d’installation, protections de travail, équipements de véhicules et systèmes de management de pièces C. L’entreprise fut fondée en 1962 et travaille aujourd’hui avec un effectif d’environ 690 collaborateurs et collaboratrices. Würth AG appartient au Groupe Würth, actif sur les cinq continents.

Nous avons le concept idéal pour ce pays

Qualité, fiabilité et ponctualité – trois choses auxquelles les Suisses attachent une grande importance. Mais ce n'est pas uniquement pour cela que Würth a pu s'y établir avec autant de succès.

«Nous sommes les employés de nos clients», tel est le crédo de Prof. Reinhold Würth. Aider avec énergie, développer des idées et des solutions innovantes pour faciliter le travail du client dans son quotidien, telles sont les principales lignes de conduite chez Würth AG que nous suivons pour orienter nos réflexions et nos actions. «Tout ce que nous faisons doit finalement profiter à nos clients», souligne Robert Friedmann, porte-parole de la direction du Groupe Würth.