En seulement trois étapes, vous pouvez enregistrer et utiliser toutes les fonctions de la boutique en ligne.
Sales to business customers only
Nous simplifions les choses.
Hotline de service +41 21 631 31 31
Achat sur facture
Livraison rapide
Plus de 150'000 produits
366 BALANCE OCULAIRE III - AUGENWAAGE III - EYE BALANCE III, Friedensreich Hundertwasser, 1958, Mischtechnik auf Papier (Aquarell, Tusche, Eitempera, Öl, Lack, Schellack, Goldfolie), auf Leinwand montiert, Sammlung Würth, Inv. 7253
L’engagement culturel et social fait partie intégrante de l’activité du groupe Würth. La forte présence de l’art et l’organisation de manifestations dans ce domaine s’expliquent par la culture d’entreprise du groupe. En 1991, un musée et une salle destinée à accueillir divers événements (congrès, réunions, concerts, lectures, etc.) sont intégrés au bâtiment administratif du groupe à Künzelsau (Bade Wurtemberg, Allemagne) à l’initiative de Reinhold Würth. Depuis leur ouverture, ces espaces sont accessibles aux collaborateurs du groupe comme au grand public.
En mai 2001, un deuxième lieu d’exposition, la Kunsthalle Würth, voit le jour à Schwäbisch Hall (Bade Wurtemberg). En novembre 2008, la Johanniterkirche rouvre ses portes sous la forme d’un musée dédié à l’art du Moyen-âge tardif et de la Renaissance. À Künzelsau, le musée Hirschwirtscheuer est consacré aux œuvres d’une famille d’artistes locale (famille Sommer). Tous ces établissements sont gérés par Adolf Würth GmbH & Co. KG, la maison mère du groupe Würth.
À partir de 1999, plusieurs lieux d’exposition voient le jour dans les filiales étrangères du groupe : en Belgique, au Danemark, en France, en Italie, aux Pays-Bas, en Norvège, en Autriche, en Espagne et en Suisse. Ces dépendances artistiques sont rattachées au siège de l’entreprise établi dans le pays concerné. Les expositions et les événements culturels qui y sont organisés sont – tout comme à Künzelsau – l’expression d’un lien inspiré entre l’art et le monde du travail.
Les expositions des musées et des dépendances artistiques présentent essentiellement les œuvres de la collection Würth. La collection Würth compte aujourd’hui plus de 17'000 œuvres et reflète les évolutions de l’art de la fin du XIXe siècle à nos jours. Ces dernières années, la collection s’est enrichie de chefs-d’œuvre de maîtres anciens exposés aux côtés d’autres acquisitions récentes à la Johanniterkirche de Schwäbisch Hall. Au total, les musées et les dépendances artistiques du groupe représentent une surface d’exposition de plus de 10 000 m2.
Les différents lieux d’exposition du groupe Würth proposent des actions de médiation culturelle pour tous publics. Ces offres tiennent compte à la fois des attentes des participants en termes de formation et de l’image qu’ils se font d’un musée comme lieu générateur d’expériences (enfants et adolescents notamment). Elles sont accessibles aux visiteurs extérieurs comme à tous les collaborateurs du groupe. Associées à d’autres actions culturelles et sociales, ces offres viennent enrichir le quotidien professionnel, contribuant à la formation tout au long de la vie. Elles favorisent la tolérance, la capacité d’association et l’émergence de nouveaux modes de pensée sans lesquels l’avenir technique, économique ou sociétal serait inimaginable.
Les sites Web peuvent sauvegarder ou récupérer des informations sous forme de cookies dans votre navigateur. Il peut s’agir de données statiques anonymes, d’informations sur vous, vos réglages ou les appareils utilisés, pour vous offrir une expérience Web personnalisée ou pour faire en sorte que le site Web fonctionne comme vous le désirez.
Nous respectons votre droit à la protection de vos données. C’est pourquoi vous avez le choix de ne pas accepter certains types de cookies. Vous trouverez ici un aperçu et les réglages concernant les cookies que nous utilisons. Vous avez à tout moment la possibilité de modifier ces réglages si vous accédez à notre politique de confidentialité.
Würth est autorisée à personnaliser votre expérience Web
En cliquant sur Sauvegarder, vous confirmez avoir compris les réglages spécifiés pour les cookies et vous les acceptez.
*
Pour améliorer votre expérience d’achat, nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Vous pouvez trouver votre numéro de client sur une facture Würth, un bon de livraison ou une confirmation de commande (en haut à droite de la première page). Si vous ne disposez pas de ces documents Würth à portée de main, appelez notre assistance entretien au +41 61 705 91 00. Vous pouvez nous contacter du Lundi - vendredi 8h - 17h30 (Impossible les jours fériés).
Si vous n'êtes pas encore un client Würth, vous pouvez vous inscrire en ligne ici ; le processus ne comporte que quelques étapes. Une fois que nous aurons vérifié et approuvé les informations saisies, vous pourrez accéder à tous les prix et passer commande immédiatement. Cliquez sur « Inscrivez-vous maintenant » pour commencer.
-
null
Vous recevrez votre numéro de partenaire avec les informations de connexion à la boutique en ligne Würth une fois votre inscription correctement terminée, ou après activation par votre contact dans le département des ventes. Ces informations seront envoyées par e-mail à l'adresse que vous avez fournie. Si vous ne disposez pas de ces informations à portée de main, appelez notre assistance entretien au +41 61 705 91 00.
Vous avez défini le mot de passe pour la boutique en ligne Würth lors de votre inscription ou lors de votre première connexion, ou l'administrateur de la boutique en ligne de votre entreprise vous a assigné un premier mot de passe. Le mot de passe doit comporter au minimum huit caractères et être composé de chiffres et de lettres. Il doit également comporter au moins quatre caractères différents. Les caractères spéciaux ne peuvent pas être utilisés. Les mots de passe suivants ne sont pas autorisés : Votre numéro de client, "wuerth1", "abcdefg".