Bienvenue chez Würth Suisse Exclusivité commerçants  

Nous simplifions les choses.

Hotline de service +41 21 631 31 31

Achat sur facture

Livraison rapide

Plus de 150'000 produits

COMMENT OBTENIR DES BILLETS?

Il est malheureusement très difficile de mettre la main sur des billets d’entrée pour la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) Pratteln, Bâle-Campagne, car ils sont très convoités et il n’est pas possible d’en acheter. La plus grande partie des billets est remise aux associations de lutte et aux sponsors de la manifestation.

Votre chance d’y assister sur place:

Nous tirerons au sort 7 × 2 billets pour la FFLS Pratteln, Bâle-Campagne en mai, juin et juillet.

Chaque commande d’au moins CHF 500.– vous donne automatiquement* la possibilité de gagner deux billets pour une journée.

À LA FÊTE AVEC UN BEL ENTRAIN

Würth est partenaire couronne de la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) Pratteln, Bâle-Campagne

La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) est le plus important événement sportif récurrent de Suisse et aussi l’une des plus grandes fêtes populaires du pays. Outre la lutte suisse, des concours de hornuss et de lancer de la pierre y sont disputées, la lutte étant néanmoins clairement la discipline phare. La première Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres fut organisée en 1895 à Bienne. Depuis, elle est organisée tous les trois ans. L’édition 2022 est la première à être disputée sur le sol de la campagne bâloise.

Saviez-vous que ...

...le vainqueur de la «Fédérale», comme on appelle communément cette fête, est nommé «roi de la lutte»? Le roi de la lutte se voit remettre un taureau (Muni) comme prix principal (appelé prix vivant). D’autres prix rassemblés dans le pavillon des prix seront également remis aux autres participants. Le vainqueur de la couronne fédérale (remise à la «Fédérale»), qui appartient donc aux 15 pour cent des meilleurs, est appelé «confédéré» et

rejoint l’élite de la lutte suisse. Dans le langage populaire, les meilleurs lutteurs sont surnommés les «méchants».

1000
Visiteurs sur les trois journées
1000
Places de stationnement
1
Lutteurs
Schwingen

Würth est partenaire couronne de la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres Pratteln, Bâle-Campagne

Würth est fière d’être partenaire couronne de l’édition 2022 de la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres à Pratteln. Étonnamment, c’est la première fois que Würth est sponsor d’une fête de la lutte, malgré le fait que ce sport, ainsi que les amateurs de lutte, aient une affinité supérieure à la moyenne avec Würth. Il est donc évident que la FFLS Pratteln, Bâle-Campagne et Würth soient de parfaits partenaires de sponsoring. L’intérêt est d’une part très présent chez nos clients, et d’autre part, la Fête fédérale de lutte suscite aussi un large intérêt de la part de la population de Suisse. Sans parler du fait que Pratteln, le lieu qui accueille la fête, est pratiquement à deux pas de chez Würth, ce qui nous donne en quelque sorte l’avantage du terrain. Würth se tient à la disposition de l’équipe de construction pendant la phase de mise en place pour toutes les commandes de matériel. Lors de la fête, les visiteuses et visiteurs pourront se réjouir de participer à des jeux et gagner de magnifiques prix au stand promotionnel de Würth.



* Promotion valable exclusivement pour les clients participant au programme de bonus Würth XTRA et uniquement pour les achats dans le Würth Online Shop, la Würth App ou les Shops des Artisans. Valable jusqu’au 31.07.2022 ou jusqu’à épuisement des stocks. Non paiement en espèces possible.