Bienvenue chez Würth Suisse Exclusivité commerçants  

Nous simplifions les choses.

Hotline de service +41 21 631 31 31

Achat sur facture

Livraison rapide

Plus de 150'000 produits

EMIL FREY RACING


En 2012, le directeur de l'écurie Lorenz Frey réactivait la Emil Frey Racing Team, marchant dans les pas de son grand-père, Emil, qui disputait avec succès dans les années 1920 des courses de moto, et de son père, Walter Frey, qui a lui aussi remporté des succès dans les sports mécaniques.

Depuis ses débuts, Emil Frey Racing se fie à la qualité des produits et à l'engagement de Würth. Après des débuts riches en événements, un partenariat amical unit à présent les deux entreprises. De nombreux collaborateurs de Würth suivent les courses avec intérêt et partagent l'excitation de l'écurie.

 

3 Lamborghini, 12 week-ends de courses, 1 objectif: marquer des points dans le championnat!

Emil Frey Racing reste fidèle à la Série GT3 fortement disputée et la plus compétitive au monde, le championnat GT World Challenge Europe. Mais il y a des nouveautés: à présent, Emil Frey Racing aligne ses trois Lamborghini Huracán GT3 EVO dans les courses de l'ADAC GT Masters - le championnat GT international créé en Allemagne.

Cela redevient passionnant et nous les encourageons de tout cœur.

GT World Challenge Europe

La GT World Challenge Europe est la série GT3 la plus compétitive au monde. La densité d'écuries, d'ingénieurs et de pilotes professionnels est extrêmement importante dans cette série.

Pendant la saison 2022 aussi, cinq manches Endurance et cinq manches Sprint se dérouleront au fil de dix week-ends de courses. Emil Frey Racing prend part aux compétitions Endurance avec les trois Lamborghini.

Le coup d'envoi de la saison sera donné en avril à Imola, suivront ensuite des rendez-vous sur des circuits célèbres comme le Nürburgring, Magny-Cours ou les 24 heures de Spa.

ADAC GT Master

La «Ligue des supercars» est l'une des séries marquantes au niveau mondial dans le sport GT. Dans les ADAC GT Masters, deux pilotes se partagent une voiture, le changement de pilote intervenant à mi-durée des compétitions de Sprint de 60 minutes. Au total, 14 courses seront disputées pendant 7 week-ends sur des circuits de renom en Allemagne, en Autriche et aux Pays-Bas.