
Bonjour!
Mon nom est Max et je suis heureux de vous présenter XTRA, le nouveau programme de bonus de Würth.
Sous la devise «simplement plus» de Würth XTRA, vous collectionnez automatiquement des points à chaque achat – bien entendu gratuitement! Vous pouvez ensuite échanger vos points contre un grand choix de primes diverses, d'expériences ou de bons d'achat. L'assortiment de primes est en constante expansion, il y a donc matière à suspense.
Alors, qu'attendez-vous? Inscrivez-vous ici et maintenant à Würth XTRA.
Le programme de bonus de Würth: Simplement plus d’avantages
Si vous affichez et lisez des vidéos intégrées sur www.wuerth-ag.ch, il est possible que le fournisseur (YouTube) puisse enregistrer vos accès et analyser votre comportement. Si vous activez le contenu, c'est-à-dire si vous acceptez de le visualiser et de le lire, un cookie est placé sur votre ordinateur pour enregistrer le fait que vous avez donné votre consentement dans votre navigateur. Ce cookie ne stocke pas de données personnelles.
Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialitéet notre page sur les cookies.
Vous pouvez également utiliser ce lien pour accéder à la vidéo directement sur la plateforme du fournisseur : https://youtu.be/4Guv5vkByiI
Programme de bonus Würth XTRA - vos avantages en un coup d'œil
Exemples de primes
En activant cette fonctionnalité, votre numéro de client et de partenaire sera stocké sous forme de cookie crypté sur votre support de données. Nous vous recommandons d'utiliser cette fonctionnalité uniquement si, à part vous, aucun autre utilisateur ne travaille sur cet ordinateur, cette tablette ou ce smartphone. Notre recommandation générale: déconnectez-vous toujours après votre achat. Pour plus d'informations sur les cookies, consultez notre déclaration de confidentialité.
Vous pouvez trouver votre numéro de client sur une facture Würth, un bon de livraison ou une confirmation de commande (en haut à droite de la première page). Si vous ne disposez pas de ces documents Würth à portée de main, appelez notre assistance entretien au +41 21 631 31 31. Vous pouvez nous contacter du Lundi - vendredi 8h - 17h30 (Impossible les jours fériés).
Si vous n'êtes pas encore un client Würth, vous pouvez vous inscrire en ligne ici ; le processus ne comporte que quelques étapes. Une fois que nous aurons vérifié et approuvé les informations saisies, vous pourrez accéder à tous les prix et passer commande immédiatement. Cliquez sur « Inscrivez-vous maintenant » pour commencer.
-
null
Vous recevrez votre numéro de partenaire avec les informations de connexion à la boutique en ligne Würth une fois votre inscription correctement terminée, ou après activation par votre contact dans le département des ventes. Ces informations seront envoyées par e-mail à l'adresse que vous avez fournie. Si vous ne disposez pas de ces informations à portée de main, appelez notre assistance entretien au +41 21 631 31 31.
Pour vous connecter avec un nom d'utilisateur personnel, entrez le nom d'utilisateur que vous avez choisi. Si vous n'avez pas encore attribué de nom d'utilisateur, veuillez passer par l'inscription avec le numéro de client, puis attribuer un nom d'utilisateur une fois l'inscription réussie dans les réglages de «mon compte».
Soit vous avez entré le mot de passe pour accéder à la Würth Online Shop lors de votre inscription (ou ouverture de session) initiale, soit l'administrateur de l'Online Shop de votre entreprise vous a attribué un mot de passe de démarrage. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez utiliser la fonction «Mot de passe oublié».
En activant cette fonctionnalité, votre numéro de client et de partenaire sera stocké sous forme de cookie crypté sur votre support de données. Nous vous recommandons d'utiliser cette fonctionnalité uniquement si, à part vous, aucun autre utilisateur ne travaille sur cet ordinateur, cette tablette ou ce smartphone. Notre recommandation générale: déconnectez-vous toujours après votre achat. Pour plus d'informations sur les cookies, consultez notre déclaration de confidentialité.
Vous pouvez trouver votre numéro de client sur une facture Würth, un bon de livraison ou une confirmation de commande (en haut à droite de la première page). Si vous ne disposez pas de ces documents Würth à portée de main, appelez notre assistance entretien au +41 21 631 31 31. Vous pouvez nous contacter du Lundi - vendredi 8h - 17h30 (Impossible les jours fériés).
Si vous n'êtes pas encore un client Würth, vous pouvez vous inscrire en ligne ici ; le processus ne comporte que quelques étapes. Une fois que nous aurons vérifié et approuvé les informations saisies, vous pourrez accéder à tous les prix et passer commande immédiatement. Cliquez sur « Inscrivez-vous maintenant » pour commencer.
-
null
Vous recevrez votre numéro de partenaire avec les informations de connexion à la boutique en ligne Würth une fois votre inscription correctement terminée, ou après activation par votre contact dans le département des ventes. Ces informations seront envoyées par e-mail à l'adresse que vous avez fournie. Si vous ne disposez pas de ces informations à portée de main, appelez notre assistance entretien au +41 21 631 31 31.
Pour vous connecter avec un nom d'utilisateur personnel, entrez le nom d'utilisateur que vous avez choisi. Si vous n'avez pas encore attribué de nom d'utilisateur, veuillez passer par l'inscription avec le numéro de client, puis attribuer un nom d'utilisateur une fois l'inscription réussie dans les réglages de «mon compte».
Soit vous avez entré le mot de passe pour accéder à la Würth Online Shop lors de votre inscription (ou ouverture de session) initiale, soit l'administrateur de l'Online Shop de votre entreprise vous a attribué un mot de passe de démarrage. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez utiliser la fonction «Mot de passe oublié».