COMMENT NOUS JOINDRE PENDANT LES FÊTES
Chère cliente, cher client,
Afin que vous puissiez vous procurer vos marchandises chez nous comme d'habitude avec le moins de soucis possible, veuillez noter les dates suivantes pour le traitement des commandes:
- Dernière date de commande pour une livraison garantie* en 2025 : 19.12.2025
- Dernier jour d’expédition des commandes en ligne depuis le dépôt d’Arlesheim : 29.12.2025 (jusqu’à 12h00)
- Première expédition* depuis le dépôt en 2026 : 05.01.2026
*s'applique à la majorité de notre gamme de produits, à l'exception des articles spéciaux, des produits non en stock et d'autres cas particuliers
Si vous avez besoin d'aide, notre centre d'aide est à votre disposition à tout moment:
Online Shop et App
Comme d'habitude, notre Online Shop et la Würth App sont à votre disposition 24 heures sur 24. Si vous avez des questions techniques ou des problèmes avec l'accès pour l'Online Shop ou avec la Würth App, vous pouvez contacter notre équipe de support au +41 61 705 97 92 ou par e-mail à online-shop@wuerth-ag.ch.
Service externe
Veuillez contacter votre représentant commercial pour fixer un rendez-vous ou pour toute autre question.
Shops
Les Shops sont fermés du 24.12.2025 jusqu'au 02.01.2026 inclus. Nous sommes heureux d'accueillir à nouveau nos clients dans les shops à partir du 05.01.2025.
Service clientèle
Vous pouvez commander directement auprès de notre service clientèle au +41 21 631 31 31.
Les bureaux du service de vente interne sont ouverts les jours suivants entre Noël et Nouvel An:
22.12.2025 07h00 – 12h00 / 13h00 – 17h30
23.12.2025 07h00 – 12h00 / 13h00 – 17h30
24.12.2025 fermé
29.12.2025 08h00 – 12h00 / 13h00 – 16h30
30.12.2025 08h00 – 12h00 / 13h00 – 16h30
31.12.2025 fermé
02.01.2026 08h00 – 12h00 / 13h00 – 16h30
