CORONAVIRUS COVID-19: WÜRTH AG VOUS INFORME
Service externe | Shops des Artisans | Online Shop & App | Service clientèle |
---|---|---|---|
actif | actifs et ouverts | actif - franco de port dès CHF 299.- | actif |
voir les détails | voir les détails | voir les détails | voir les détails |
Chère cliente, cher client,
Nous sommes tous actuellement dans une situation plus qu'exceptionnelle en raison de la pandémie de COVID-19. Nous concentrons donc tous nos efforts sur deux priorités:
- La santé et le bien-être de nos collaborateurs et de nos clients.
- La continuité de notre entreprise afin de pouvoir satisfaire à vos besoins urgents.
Service externe - actif
Votre conseiller continuera à vous rendre visite. Si vous ne souhaitez pas ça dans la situation actuelle, vous pouvez bien sûr aussi contacter directement votre conseiller par téléphone ou par e-mail. Sous quelque forme que ce soit - nous sommes là pour vous!
Shops des Artisans - actif
Tous les Shop des Artisans sont à nouveau ouverts pour vous, sous réserve des mesures de sécurité hygiéniques nécessaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir personnellement!
Online Shop et App - actif (Franco de port dès CHF 299.-)
Comme d'habitude, notre Online Shop et la Würth App sont à votre disposition 24 heures sur 24. Si vous avez des questions techniques ou des problèmes avec l'accès pour l'Online Shop ou avec la Würth App, vous pouvez contacter notre équipe de support au +41 61 705 97 92 ou par e-mail à online-shop@wuerth-ag.ch.

Service clientèle - actif
Vous pouvez commander directement auprès de notre service clientèle au +41 21 631 31 31.
Disponibilité:
Lundi-jeudi: 7h - 12h et 13h - 17h 30
Vendredi: 7h -12h et 13h - 16h 30
sauf les jours fériés officiels
Centrale Würth (service interne)
Toutes les collaboratrices et tous les collaborateurs sont joignables par téléphone ou par e-mail durant les heures de bureau habituelles.
Livraisons
Afin de protéger nos collaborateurs, notre logistique fonctionne actuellement selon un principe de rotation. Nos livraisons seront effectuées comme d'habitude dans les meilleurs délais. Nous comptons sur votre compréhension au cas où il y aurait des retards de livraison dans certains cas isolés. Veuillez vous assurer que la marchandise que vous avez commandée puisse être prise en charge au lieu de réception!
Disponibilité des marchandises
En raison des capacités de production actuellement réduites dans le monde entier, il peut y avoir des pénuries de certains groupes de produits, p. ex. vêtements de protection et désinfection. Nous mettons tout en œuvre pour combler ces lacunes le plus rapidement possible.
Actualisé: 31.03.2022
Ces dispositions s'appliquent jusqu'à ce que Würth AG en soit informée autrement.