Répondre efficacement aux exigences des clients grâce à une approche globale du management de la qualité
En ce qui concerne la fiabilité et la qualité de nos produits et services, nous n'acceptons aucun compromis. La qualité fait partie de notre promesse de marque. C'est pourquoi nous abordons le management de la qualité dans sa globalité et selon une approche axée sur les processus. Ce n'est que si l'ensemble de l'organisation se concentre sur l'amélioration continue de ses processus, services et produits que nous pouvons atteindre des normes de qualité convaincantes dans tous les domaines. En savoir plus de la politique de qualité et de sécurité.
Notre système de management intégré (SMI) est certifié selon SN EN ISO 9001 et SN EN ISO 45001 et complété par l'accord cantonal sur l'efficacité énergétique et la protection du climat dans le domaine du développement durable.
La mise en œuvre et la poursuite du développement du SMI garantissent l'amélioration continue de nos produits et services. Ainsi seulement pouvons-nous répondre à la fois aux exigences de nos clients et fournisseurs ainsi qu'aux exigences réglementaires.
Aperçu de nos certificats: