La collection Würth MODYF Cetus

La collection Würth MODYF Cetus offre une diversité sans limites à tous les artisans. Pas seulement au travers de l'immense choix de coloris et de tailles, mais aussi des nombreux détails avantageux et de la large palette de produits de cette ligne de workwear.

La collection Cetus est réalisée avec des matériaux particulièrement robustes et qualitatifs afin de satisfaire les exigences des artisans.

La collection Cetus ne plaît pas seulement par les particularités des produits comme les pantalons pirates ou en coupe classique, mais aussi par la grande diversité des coloris. Tous les produits, excepté les vestes en polaire, softshell et imperméable ne sont pas seulement exempts de métaux, ils sont également certifiés selon la norme ISO 15797 relative au lavage industriel de vêtements de travail.

Compte tenu de l'intérêt croissant des clients pour des produits durables et de l'accroissement des exigences dans l'industrie de l'habillement, tous les produits Cetus satisfont le Standard 100 by OEKO-TEX®.

MODYF Cetus

Vestes et pantalons de travail Cetus

Chaussures de travail et accessoires Cetus

Les avantages de la collection Cetus

Lavage industriel

Lavage industriel

Une grande partie de la collection est lavable conformément à la norme EN ISO 15797 relative au blanchissement industriel et au séchage professionnel.

Sans métal

Sans métal

À l'exception de la veste en polaire, imperméable et softshell, aucun produit workwear ne contient de métal (fermetures à glissière, boutons).

Matériau élastique

Matériau élastique

Plus de liberté de mouvement grâce au matériau élastique.

Les particularités fonctionnelles de la collection Cetus

MODYF Cetus

En plus des nombreux coloris différents, le choix si ample et si varié vous permet de trouver des vêtements de travail pour chaque saison. Elle se distingue par sa robustesse et par sa facilité d'entretien et elle est lavable industriellement. Les nombreuses poches différentes facilitent le rangement d'outils et d'objets personnels.

Les boutons et les fermetures à glissière des vêtements Cetus sont réalisés dans un plastique spécial faisant que pratiquement tous les produits sont fabriqués en matériau exempt de métal (sauf vêtements softshell, veste en polaire et veste imperméable).

Toutes les pièces des chaussures de travail sont réalisées en matériaux exempts de métaux, ce qui permet une utilisation dans des secteurs industriels spéciaux, ainsi que dans des aéroports puisque les chaussures ne sont pas détectées par les détecteurs de métaux. Les chaussures basses sont disponibles dans les variantes S1P et S3.

La collection Cetus convient pour pratiquement toutes les professions et branches d'activités. Professionnel de l'automobile, employé de l'industrie, des transports ou de la logistique - chacun trouvera la tenue parfaite avec les particularités qui lui conviennent.

Vestes de travail Cetus
Chaussures de travail Cetus
Pantalons de travail Cetus