Bienvenue chez Würth Suisse Exclusivité commerçants  

Nous simplifions les choses.

Hotline de service +41 21 631 31 31

Achat sur facture

Livraison rapide

Plus de 150'000 produits

Le nouveau programme de bonus de Würth: Simplement plus d’avantages

Inscrivez-vous gratuitement!

Primes

Foire aux questions (FAQ)

Comment puis-je collecter des points?

Aussitôt que vous êtes inscrit avec votre entreprise, vous collectez automatiquement des points à chaque achat. En achetant dans les Shops des Artisans, le Würth Online Shop et la Würth App, vous obtenez toujours le double de points.

Où puis-je collecter des points?

Vous collectez des points auprès du vendeur, dans nos Shops des Artisans, l'Online Shop et la Würth App.

Où puis-je utiliser mes points?

Vous pouvez utiliser vos points dans le shop de primes Würth XTRA.

Mes points expirent-ils à un moment donné?

Vos points expirent à la fin de l'année suivante.

Où puis-je consulter mon solde de points actuel?

Vous verrez votre solde de points après avoir ouvert une session et être passé au programme de bonus.

vers l’ouverture de session

Combien ça coûte à mon entreprise de participer au programme de bonus?

La participation au programme de bonus est gratuite pour votre entreprise.

Est-ce que je reçois une carte client?

Vous n'avez pas besoin d’une carte client, car nous gérons tout numériquement pour vous.

Y a-t-il des clients exclus du programme de bonus?

Pour des raisons de conformité, quelques rares clients sont exclus du programme de bonus. Au cas où vous en feriez partie, nous vous contacterons au cours du processus d'inscription.

Comment puis-je me désinscrire?

Vous pouvez vous désinscrire du programme de bonus Würth XTRA à tout moment sans préavis. La désinscription doit être faite par écrit en indiquant le numéro de client par e-mail à xtra@wuerth-ag.ch.

Au cas où vous changeriez d'avis, vous pouvez vous réinscrire sur www.wuerth-ag.ch/xtra à tout moment.